Todd Lewis a amorcé sa carrière en sport motorisé au milieu des années 1990 à titre de reporter des puits pour la série CASCAR. En 2007, CASCAR est devenue la série NASCAR Canada. Todd y est demeuré annonceur des puits à temps plein et agit également comme producteur de la série. Il a couvert la ligne des puits pour l’INDYCAR, la série Champ Car World Series, la Formule 1, la série Trans Am ainsi que plus d’une douzaine d’autres séries à travers l’Amérique du Nord. Il est également actuellement annonceur pour plusieurs événements INDYCAR.
Par l’entremise de sa société de production, Todd a créé, produit et animé diverses émissions de sport motorisé, notamment REV Culture et Speed Chronicles. Il a collaboré avec des équipes, des circuits, des séries de course et des partenaires corporatifs sur un large éventail de projets liés au sport motorisé.
L’association de Todd avec le CMHF a débuté lorsqu’il a animé pour la première fois la cérémonie annuelle d’intronisation en 2013. Il continue d’occuper ce rôle aujourd’hui et est membre du conseil d’administration depuis 2023.