Établi à Blue Mountains, en Ontario, Laurence Himel est un leader du secteur de l’immobilier commercial au Canada et président de Cityspace Real Estate Inc., une entreprise qu’il a fondée en 2003. Reconnu comme un innovateur dans le domaine de l’immobilier commercial, son entreprise a joué un rôle clé dans le développement de services immobiliers axés sur les locataires en Ontario.
Le parcours de Laurence en sport motorisé a débuté en 1990 avec une formation à l’école de course Spenard-David Formula 2000, ce qui l’a mené à participer à divers programmes de perfectionnement avancé. Sa carrière de pilote comprend des participations à des courses régionales ainsi qu’à des séries professionnelles telles que la série Honda Michelin, la série d’endurance Firestone Firehawk et le Championnat canadien d’endurance sur route. Laurence détient une licence nationale professionnelle de compétition délivrée par ASN Canada FIA.
Laurence est un fidèle partisan de la mission du CMHF et participe à titre de pilote à l’événement CMHF l’Expérience à toute vitesse depuis 2017. Son rôle dans l’organisation d’initiatives de financement pour le CMHF en 2020 a été particulièrement précieux. Sa perspective unique et son expérience contribuent activement à la croissance et au rayonnement du Temple de la renommée du sport motorisé canadien.
Laurence s’est joint au conseil d’administration du Temple de la renommée du sport motorisé canadien en 2023. En plus de siéger sur divers comités, il supervise l’exploitation de la boutique en ligne du CMHF. La combinaison de son expertise professionnelle et de son engagement profond envers le sport motorisé fait de lui un atout précieux pour le conseil d’administration du CMHF.